Comprendre la suite…

Il est vrai qu'il y a toutes sortes d’enjeu face aux décisions à prendre et il n’est pas évident d'évaluer toutes les conséquences qui en résulteraient. Qu'est-ce qui doit primer ? Le gouvernement a annoncé ce vendredi 22 juin un retour à la «quasi-normalité» et la levée de presque toutes les mesures visant à lutter contre le Coronavirus. Par exemple le couvre-feu dans les restaurants et les discos est levé, seules les manifestations de plus de 1000 personnes restent interdites, vraisemblablement jusqu’à fin août.


Mais, parmi les spécialistes, des voix s'élèvent pour dénoncer «un déconfinement trop rapide» de la Suisse, la prudence reste de mise !


Notre équipe de travail spécial COVID (Jean-Charles, Carine, Anne, David F.) a fait un travail remarquable et a assumé une responsabilité avec discernement dans toute cette période inhabituelle. Nous les remercions en les bénissant dans ce rôle et nous leur faisons confiance.


Mais il y aura un « après » et nous avons aussi à comprendre « ensemble » ce que Dieu a comme projets pour nous dans la suite. C'est pourquoi nous vous rappelons le temps que nous voulons prendre ensemble dans la présence de Dieu et à son écoute, le lundi 29 juin à 19h30, à la salle Z7. Bienvenue à chacune et chacun !


Sujets de prière (en complément des précédents) :


  • Prions pour que notre nation fasse preuve de discipline alors que le déconfinement s’élargit.

  • Prions que le cœur des gens soit toujours plus réceptif à la Bonne Nouvelle.

  • Prions que notre église ConneXion vive cette période dans l’enracinement spirituel.

  • Prions que nous soyons conduits dans la soirée de prière du 29.06.20.


Christian

0 vue

1442 Montagny-près-Yverdon, Suisse

076 596 54 38