(10.02.2021)

Célébrations du 14 et 21 février

​

Les célébrations des dimanches 14 et 21 février prochains auront bien lieu, avec le même contenu. Le nombre de place reste limité à 50 personnes. Les inscriptions sont obligatoires et doivent impérativement se faire par téléphone au numéro de l'église 076 596 54 38 ou au 032 835 45 48 (Nathalie Porret) en indiquant le nombre de personnes et leurs noms. Le délai d'inscription demeure le samedi à 12h00 (le jour précédant la célébration).

​

Tant qu'il est possible, nous continuerons d'avoir deux célébrations similaires qui se suivent. Cela permettra à un certain nombre d'entre nous de s'y retrouver, soit à l'une, soit à l'autre en fonction du nombre de personnes autorisées. N'hésitez pas à vous inscrire à l'une ou l'autre ; vous ne prenez pas la place de quelqu'un d'autre !

​

La situation demeurant pour le moins très incertaine, de nouvelles mesures sanitaires peuvent être édictées en tous temps. Dès lors, il est primordial de vous renseigner au sujet du programme en consultant notre site internet ou au numéro de l'église 076 596 54 38.

Merci d'informer les autres frères et sœurs avec qui vous êtes en relation, en particulier celles et ceux qui n'ont pas accès à la technologie, de l'évolution des décisions.

Nous précisons aussi que la ligne ouverte téléphonique (076 596 54 38) reste disponible

• Les lundis soir de 17h30 à 19h00

• Les vendredis matin de 10h00 à 11h30

D'avance, nous nous réjouissons de vous revoir et nous vous remercions de votre coopération.

Avec nos plus cordiales salutations en Jésus-Christ.